Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
29 octobre 2009

La dame aux pigeons

.

J'ai oublié hier de poster ces photos dans mes favorites. Elles correspondent aussi à un joli souvenir. Sortie pour photographier le vieux Lyon, je suis tombée sur cette dame, avec laquelle j'ai longuement papoté, et qui m'a expliqué que les chats et les pigeons s'entendaient fort bien, chacun mangeant sans souci la nourriture de l'autre...
La preuve en images

.

dame_pigeons_19_08_09_5485

.

dame_pigeons_19_08_09_5506

 

---o@o---

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sont pas fous non plus les chats... Il parait que les pigeons des villes sont presque tous atteints de tuberculose. Pôv bêtes ! :)
Répondre
P
J'espère que ce genre de commentaire est fourni avec la boite de kleexex XXL qui va avec. <br /> Et sinon mon adresse pour livraison express est en message privé. <br /> Merci Philippe.
Répondre
P
Il se passe de grandes choses au musée des miniatures. Tout est question de regard. Curieusement le tien est un grand angle très sélectif, très ponctuel, qui va à l' essentiel. C' est un réel talent. Si ce que tu montres est beau, c' est parce que tu es belle, Pastelle.
Répondre
P
Ca se trouve rue Saint Jean à Lyon. Le jardin du musée des miniatures. Demandez aux pigeons, ils vous renseigneront...
Répondre
R
Chère Madame,<br /> <br /> Pouvez-vous me donner l'adresse de ce banc ? J'ai justement quelques délicieuses miettes que je rêve de partager avec mes amis les pigeons.<br /> Votre sincèrement patte de velours,<br /> Ramina Grobisse
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité