Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
5 décembre 2009

Fête des lumières à Lyon, la grande roue

.
De retour du premier jour de la fête des lumières à Lyon où j'étais allée en "repérage",  j'ai été émerveillée par la grande roue de la place Bellecour, sur laquelle une toile est tendue, et où est projetée une visite imaginaire des collections du Musée des Beaux-Arts de Lyon.. "Une nuit au musée"...

Voici deux images pour vous donner une idée. J'ai fait un peu d'escalade car je suis trop petite, pas facile dans la foule... La qualité n'est pas au top, mais j'espère que la magie est restée...

J'y retournerai demain avec un pied photo, j'ai vu que c'était possible, j'ai croisé un nombre impressionnant de photographes suréquipés.  Et même que ça m'a bien énervée !  :D

.

roue5_4693

 

.

Pour celle qui l'aime, je remets cette photo vraiment pas nette... Mais j'aime le tableau de fond aussi, oui...

 

 

roue1_4686

 

.

roue2_4721

.

Et puis celle ci, je n'ai pas résisté...

La fameuse statue de la place Bellecour, et la grande roue derrière, avec un tableau qui va bien...

 

.
roue4_4759

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Laurent. Mais équipé, c'est bien aussi ! ;)
Répondre
L
nul besoin d'être sur équipé pour faire de belles photos.<br /> Tu nous le prouve notamment avec la dernière qui est superbe.
Répondre
P
Il faut l'avoir vu un jour, oui... Merci pour la visite.
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette fête des lumières avant de l'avoir vue à la télé mais, maintenant, je vois des photos sur beaucoup de blogs. J'espère pouvoir y aller un jour. Vos photos sont très belles, j'adore celles de la grande roue.
Répondre
P
Hélas moi non plus je n'ai pas tout vu ! <br /> Mais je ferai mieux l'an prochain, c'est sûr ! <br /> Merci à toi. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité