Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
25 janvier 2010

Je veux des noms

.

Je veux des noms, oui...
Le petit garçon devant l'instituteur et qui se cure le nez, c'est qui ?
Et la petite rouquine derrière avec son air espiègle qui farfouille dans sa trousse ?
Et la blondinette au fond qui connait la bonne réponse ?
Et l'enfant le regard perdu dans les étoiles ?
Et l'autre devant qui regarde la porte avec espoir ?
Et au fait, l'instit, c'est qui ?
Je le sais, vous êtes tous là...
Mais je veux des noms ! ;)

.

classe2_750__8794_ShiftN

.

Par contre, pour celle ci, la vilaine au coin, je n'ai pas besoin de nom.
Je sais de qui il s'agit...  ;)

.

classe1_750

.

(Toujours au musée de la miniature, largeur de la vitrine 30 cm... )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ça, j'adore...<br /> <br /> Les noms des gosses je ne sais pas, par contre le squelette au mur, je sais ! C'est "Martin". C'est comme ça qu'on l'avait appelé dans notre classe... et tous les jours on lui disait bonjour.
Répondre
G
alors l'instit c'est mom père oui oui il avait un peu cette tête là toujours avec une cravate et veston , moi je suis dans la classe d'à côté parce qu'on ne va pas chez Papa a l'école !<br /> tres beau musé a Lyon !<br /> Merci pastelle
Répondre
M
Zut alors, il n'y a plus de place pour moi ! je ne connais pas ce musée de ta ville, bon à savoir.
Répondre
L
celui qui met son doigt dans son nez c'est mon fils Thibault et celui qui à la tête dans les étoiles c'est son frère Corentin. Quand à ma fille absente sur la photo c'est parce qu'elle doit être au coin pour bavardage !<br /> <br /> Bises LOLO
Répondre
L
Superbe ! Bravo pour ces photos ! La classe est vivante et tout le monde se reconnaît ! Tiens moi, je pourrais aussi bien être la blondinette que la rouquine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité