Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
5 février 2010

Douceur

.
Douceur... Je voulais une image de douceur. D'abord pour dire merci à tous ceux qui commentent ici. Parfois ça me fait vraiment un drôle d'effet, comme une impression de ne pas le "mériter".
Mais aussi douceur en particulier pour les sous marins les immergés et autres silencieux.
Une manière à travers cette image, de leur faire réaliser que le printemps reviendra. Qu'il y a plein de boutons en préparation dans la moindre fleur, dans le moindre bourgeon...
Merci à tous.
.

douceur2p2_10_05_02_1041


.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourrait dire aussi qu'il y a plein de boutons en préparation sur la peau d'un ado à cette époque ? Non ? Comment ? Moins poétique ? Moui, pas faux...
Répondre
C
Merci pour toute cette douceur et cette beauté que tu nous fait partager...<br /> <br /> Et aussi pour la douceur de tes mots qui sonnent et résonnent si juste.<br /> <br /> <br /> Comme j' ai besoin de tout ça en ce moment!
Répondre
P
Merci de ton avis. Mais depuis que je prends des photos, je trouve l'hiver beau aussi. Alors le printemps reviendra en son temps. Moi j'ai découvert des primevères dans le jardin avant hier. :)
Répondre
J
Merveilleuse association du rose et du vert, de la douceur et de l'espoir. Vraiment bien vu.<br /> La macro est magnifique. Nous attendrons ... le printemps qui essaie de pointer le bout de son nez (dans ma boîte ce dimanche de perce neige !)<br /> Tout finit par arriver, cela nous apprend la patience ... Amicalement.
Répondre
P
Depuis que j'ai vu ce mot je cherche à quoi ça me fait penser. <br /> Mais tes mots sont simples et forts et je les aime <br /> "c’est toujours ainsi les absences<br /> ça fait beaucoup de silence…"<br /> Merci à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité