Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
20 mars 2010

Un petit bain...

.

Petit, si petit, le bain...
Photo prise au musée de la miniature à Lyon.
Dimensions 30 x 20 centimètres pour l'ensemble
En clin d'oeil à celle qui se connaîtra et à laquelle j'ai promis
"Les bains d'Asnières" ça s'appelle
Mais comme d'habitude un problème de choix...
Sans le flash ? 

.
Bainssansflash8335
.
Ou avec ?

bainsdasnieres_8333

.

Edition de lundi soir : La version proposée par Véronique, un mix des deux images.

Merci pour ton regard et ton intérêt.  :)

essai_1_

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime savoir que tu vas voir mon blog chaque jour. Très grand plaisir. <br /> Pour répondre à ta question l'eau c'est du plastique, désolée de casser ton rêve, mais l'essentiel c'est ce qu'on a dans la tête non ? <br /> Enfin pour moi oui. :)
Répondre
M
Marrant parce que je viens de re-regarder la photo juste après avoir posté, et je me suis dis "mais t'es pas bien toi l'eau a l'air tout sauf belle et propre"... Non finalement je préfère la première sans flash parce qu'on voit pas que l'eau a l'air dégueu...^^ Par contre j'aimerais qd même cette salle de bain chez moi avec un petit coupe de "renouveau moins défraîchie" :-)
Répondre
M
J'aime beaucoup la seconde, on y voit tous les détails, mais surtout ce que je préfère c'est que l'eau y a l'air belle et propre, un peu ce qu'on cherche lorsque l'on prend un bain...:-)<br /> Une petite salle de bain comme ça dans mon future chez moi m'irait a la perfection:-)<br /> Je la connais cette miniature et vois-tu grâce a ta photo j'ai vu des choses qui ne m'avait pas frappées en vrai. Je vais chaque jour voir ton blog avec la surprise d'en découvrir de nouvelles. J'adore
Répondre
P
@ Plume : C'est un joli mot, "sensualité", n'est ce pas ? Merci à toi. <br /> <br /> @ Véronique : D'accord ! Merci pour ton avis. :)<br /> <br /> Une autre Véronique m'a fait une version "mixte" que je poste en dessous. Merci à toi. J'aime bien qu'on joue avec mes photos. :)
Répondre
V
pour moi, ce sera sans !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité