Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
22 avril 2010

Que sont mes bourgeons devenus ?

.

A la demande de Manioc, je suis retournée voir les bourgeons postés le 2 avril, sous le titre "Quand la sève monte"
Je ne croyais pas si bien dire... Elle est drôlement montée la sève. En 2o jours seulement.
J'ai trouvé des fleurs à la place !
On a dû leur dire, à elles, "en avril ne te découvre pas d'un fil", car elles me semblent vêtues de laine angora, toute douce et toute duveteuse...
.
fleurbic_6553

.
En réalité les voilà mes bourgeons... Enfin en voilà un. Ils ont carrément explosé. C'est magique, la sève. :)

exbourgeons_6792
.

Mais moi je n'ai vu que les fleurs...
Et vraiment, je vous conseille de les regarder de plus près, ces fleurs de marronniers.
Elles sont si jolies.
Et je ne le savais même pas.  :)

fleurunic_6534

Merci Manioc.  ;)
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai pas, mais ferai de mon mieux...
Répondre
P
Pense à prendre un objectif macro. :)
Répondre
L
Bien vu, je ferai attention au prochain printemps, jamais vu non plus.
Répondre
P
@ Marie Laure : Nul n'est parfait, sauf les femmes. ;)<br /> <br /> @ Toun : Je savais bien que j'avais tout bon. Quant à nous les femmes, nous sommes parfaites, je viens de l'écrire ci dessus. ;)
Répondre
T
Oui ... Pastelle ... tu as tout bon !!! ... <br /> Pour le reste .. je ne vais pas te l'apprendre ...vous les femmes ...êtes de fines politiques (et non politiciennes .. !!!)<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité