Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
27 mai 2010

Einstein, le retour

.

Il y a une ressemblance, non ? On va dire qu'Einstein enfant est venu me rendre visite.

Et puis j'adore ses citations...

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour" (Einstein)

.
Einstein_1914b

.
Et si j'ai écrit "le retour", c'est aussi parce qu'il y a un an j'avais fait cette photo, du même enfant, et l'avais baptisée ainsi...

.
Einstein2009
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas que les joues ! ;)
Répondre
E
Wahou, des joues à bisous ;-)
Répondre
P
Merci Laurent. :)
Répondre
L
j'aime beaucoup celle en noir et blanc.<br /> Joli cadrage et jolie expression pour un joli bout de chou.
Répondre
P
Pas mal ta citation ! <br /> Mon fils voulait que je mette : <br /> "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."<br /> J'ai hésité. <br /> Mais finalement je préfère l'humour. ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité