Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
12 juin 2010

La différence

.

La différence, c'est ce photographe pas vraiment comme les autres.  Photographe...

Phot1_5727

.
Ou photographié

Phot2_5746

.
La différence, ce n'est pas parce qu'il mesure plus de 2 mètres.  Ni parce que j'ai pris ces photos à la Gay Pride de Lyon aujourd'hui. Ni parce que son look est un peu particulier. Ni parce qu'il affiche ses choix de manière non équivoque.

look_5751
.

La différence, c'est dans son extraordinaire gentillesse. Quelles que soient ses motivations.
Acceptant de poser avec tout le monde.  Avec le même sourire la même générosité.
Et de figurer sur mon blog.  Qu'il en soit remercié ici.

Phot4_5733
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va dire beaucoup d'exhibitionnisme aussi, non ?
Répondre
P
Ma curiosité m'a poussé à venir voir cette " différence ".<br /> Une différence qui ne me dérange pas.
Répondre
P
Touchée que tu te sois arrêté là. Touchée de tes mots. <br /> A très bientôt oui, moi non plus je n'ai pas terminé ma visite chez toi. :)
Répondre
F
Une série touchante et des mots qui l'illustre avec subtilité. Un regard (on pourrait dire deux, avec celui du modèle) qui fait toute la différence!<br /> Je crois bien que je viens de me faire une soirée "Pastelle" moi... à très bientôt!
Répondre
P
Merci pour ta visite et ce joli compliment. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité