Un coeur gros comme ça, Easy Door
.
Un coeur gros comme ça...
.
Un coeur gros comme ça, et beaucoup de talent,
c'est Easy Door.
"Un regard journalistique sur l'art, la nature et les
nouvelles technologies pour rêver à une terre d'avenir". Joli programme que
le sien. Mais c'est aussi et surtout un blog placé sous le signe du partage et
de la générosité. "Mon but est de dénicher les plus belles idées, photos,
lieux, évenement, etc... et mettre en valeur le travail des nombreux artistes
disséminés sur le web afin de les faire connaître au plus grand nombre
d'internautes".
Elle m'avait demandé l'autorisation de faire une note sur la demeure du chaos, j'avais accepté, et elle m'a fait la surprise d'en écrire deux, la première comme prévu, et une autre sur l'ensemble de mon blog. "Coup de coeur pour Pastelle". La surprise, le plaisir, et l'émotion.
Il est toujours émouvant de découvrir la vision qu'ont les autres de soi, surtout quand on se cherche, quand on débute, et surtout quand le regard est
aussi bienveillant que le sien. "Un regard naturel, et la curiosité dans le regard. Attentive au monde qui l'entoure, Pastelle
capture en photo l'émotion et l'insolite, avec un regard plein de douceur sur le
vivant et l'immobile". On pourrait trouver pire, comme description. Merci infiniment, et de tout coeur, vraiment. Même si j'en connais qui vont ricaner sur la curiosité, sourire... J'assume ma curiosité.
Elle est dans mes liens depuis que je l'ai
découverte, j'avais admiré son travail de graphiste, et été fascinée par son
talent d'illustratrice, dont je ne me lasse pas, et ravie à chaque fois par les trouvailles dont elle nous fait profiter. Je vous invite à aller la visiter vous aussi, et vous inscrire à sa newsletter, c'est à chaque fois une jolie surprise, un beau cadeau, un sourire, une émotion.
Merci mille fois pour celle que tu m'as procurée, y compris la petite larme, avec ton coeur gros comme ça, comme les couleurs de ces pivoines, belles, gaies, chaudes, humaines, généreuses et vivantes... :)
.
.