Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
9 juillet 2010

Friche RVI : Quelques images de plus

.

Parce qu'elle le vaut bien, cette friche RVI. Parce qu'elle va disparaître.
Pour Elsaxelle et Tatiana qui voulaient en voir encore, pour ceux qui ont aimé, voilà quelques vues de plus. Pas pour la qualité des photos car n'ayant pas emporté de pied elles sont toutes prises à 800 isos, mais pour le plaisir du partage.
Après avoir vu mes images de plus près je réalise que j'en ai bien assez pour en faire deux notes.  :)
J'espère vous donner une idée plus précise de l'endroit en ayant le nez ailleurs qu'en l'air cette fois...

.

Côté murs...

fronde_8026

.

Ici une partie réservée à l'atelier d'un artiste

atelier_8213

.

Retour sur ma série "le nez en l'air", mais pas que, cette fois...

p1_8273

.

Ici l'"instrument décisionnel", selon les mots plein d'humour de notre guide. J'ai bien aimé le concept. En cas de désaccord ou de problème insoluble... Il vaut mieux être bon au baby foot, parce que c'est le gagnant qui l'emporte...

p2_8074

.

Encore des graphs devant lesquels je suis admirative...

g4_8080

.
Une image qui donne une bonne idée de l'endroit je crois

hangar_8078

.

Ou celle ci...

couloir_8101

.

Et encore sur les murs, un clin d'oeil à Orwell

g3_8145

.

Et pour clore cette première série, un petit tour à l'extérieur, admiration pour le recyclage de ces vieilles baignoires en pots géants afin d'y faire pousser des tomates...

tomates_8121

.

---  A suivre...  ---

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est un lieu foisonnant!!! Ce fut une chouette découverte!
Répondre
P
Merci de ton commentaire. L'endroit fourmille de détails et de facettes. Pas facile de tout retranscrire, mais j'ai essayé un peu.
Répondre
M
Mince, fausse manip de commentaire. J'y reviens car vraiment je suis sous le charme de ce lieu de perdition !!<br /> Toutes les séries sont diversifiées, avec une lumière(et des photos !)qui mettent en valeur les mille facettes de cette friche.
Répondre
P
@ Lannic : Je sais reconnaître des tomates quand même ! ;)<br /> Oui, liberté c'était le mot qui caractérisait l'endroit. <br /> <br /> @ Clo : Je trouve les graphs très beaux moi aussi, et les baignoires m'ont fait sourire. :)<br /> <br /> @ Christian : Merci de ta visite. :)
Répondre
C
excellents clichés très sympa<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité