Message d'Isabelle
.
C'est de façon humble mais les petits poumons remplis de fierté que je viens (enfin) tous vous remercier pour vos encouragements, vos compliments, vos avis.
Avant tout je m'incline tout de même devant ma maman. Même s'il elle n'était pas penchée au dessus de mon objectif tout le long du voyage (quoiqu'elle n'aurait pas dit non) elle tient une grande part du mérite dans le choix des clichés dans l'arrangement des prises de vue pas toujours aisé. (Je ne connais rien à Photoshop et j'admire ses pouvoirs parfois magiques).
Après ces réactions je promets solennellement de ne plus partir en voyage sans appareil photo (un compact hein je ne comprendrai jamais comment vous photographes pouvez vous balader tous les jours avec un monstre pareil autour du cou).
Ah oui et de l'utiliser pour d'autres choses que des "horribles photos de soirées" (avec des sujets plus que récalcitrants et peu stables).
Merci encore à tous pour vos félicitations et même si à mon avis il neigera à Rio avant que j'ai la rigueur de tenir un blog j'essaierai de continuer à partager mes photos (ne serait-ce que pour le déluge de compliments, toujours bon pour l'ego :-)
Amis photographes, amateurs et simples simples passants du net je vous salue
Isabelle
Ici sur la photo avec ses compagnons de voyage, sur une terrasse à Istanbul.
Merci à tous les 4 pour l'autorisation. :)
.