Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
19 octobre 2010

Le nouveau look du théâtre des Célestins à Lyon

.

Changement d'endroit, changement de style...
Ce matin j'ai reçu un texto de ma fille, "Vas voir la place des Célestins".  (Au fait merci de penser à moi, sympa).
Comme j'avais des courses à faire en ville, j'y suis allée.
Juste le temps de prendre quelques photos et je suis rentrée, toute larmoyante, la ville étant remplie de gaz lacrymogène.
Le théâtre des Célestins a été tagué graffité je ne sais pas quand et je ne sais pas comment c'est possible, car c'est un travail à grande échelle. Travail d'artiste, d'ailleurs.
.

La façade vue de loin...

celestins_10_19_10_1763

.

Détail du dessin de droite...

Celestins_detail

.

Et un autre détail à gauche. Don Quichotte des temps modernes...  :)

cki_10_19_10_1772

.
Et puis en regardant la fenêtre de plus près, j'ai fini par comprendre...
Et vous ?
Clic sur l'image pour l'avoir en grand.

clef

.
Et un immense bravo à ceux qui ont inventé cela !!!

Bravo à eux, Brusk, Dran et Jaw...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
impressionnant !
Répondre
P
@ Marjorie : J'ai vu l'état oui. J'ai pris des photos des déshabilleurs de façade. Il me reste à prendre la façade à nouveau toute nue. Je te tiens au courant pour la suite. :)<br /> <br /> @ Fabien : Familiale est un bien grand mot, même si j'ai posté des photos prises par ma fille tout comme tu l'as fait avec celles de Fantômette. <br /> Disons que c'est une aventure partagée. :)
Répondre
F
Donc c'est une aventure familiale, ce blog !<br /> J'en trouve l'idée encore plus chouette
Répondre
M
De rien !<br /> J'attends de voir tes photos. Sache toutefois que la fresque a souffert du mauvais temps... Il est temps pour elle que l'aventure s'arrête même si elle va nous manquer. <br /> A bientôt et bonne continuation sur ton blog !<br /> :)
Répondre
P
Je suis ravie de cette visite officielle et de tes explications. <br /> Comme tu dis ça change et ça fait un super effet ! <br /> Si j'ai bien compris je vais devoir faire vite pour refaire des photos. <br /> Demain donc. <br /> Et après j'y retournerai le 23 et je posterai sur mon blog un avant/après. <br /> A bientôt. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité