Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
23 octobre 2010

Boire ou construire

.

Boire ou construire, il faut choisir, non ?
La photo a été prise à Lyon, quartier Saint Jean.
Je n'ai pas le nom de l'architecte.
Mais il devait fumer des substances illicites. Ou les boire.

.

boireou_10_16_10_1713

.

NB : Après quelques recherches il semblerait que cet état de chose soit dû soit :
* à un glissement de terrain
* à la venue d'extra terrestres ! (Véridique !)

A vous de voir...  :)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boire ou construire, effectivement il eut mieux valu qu'il choisisse !
Répondre
P
Ravie de te revoir. <br /> Merci de ton commentaire. :)
Répondre
T
Lol ! J'ai pris la même photo... Ah que ça me rappel des souvenirs, le temps ou je visitais Lyon...<br /> Bonne journée Pastelle.<br /> Biz
Répondre
P
Les rêves et les hypothèses n'ont pas besoin d'être d'aplomb ! Manquerait plus que ça... <br /> Merci de ton commentaire sourire... :)
Répondre
A
Ma première pensée a été de te donner l'adresse de Félicie...Reine du Bancal et Prncesse des Cales...Mais j'ai ensuite réalisé que...Je me suis souvenu que " I had a dream "...Je voyageais découvrais une planète a l'horizon oblique...Personne sur cette planète...Serait-ce donc une manifestation de leur passage? Simple question, je n'affirme rien!E que l'on ne me dise pas que mon hypothèse n'est pas d'aplomb...C'est une chose dont je ne mmanque pas!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité