Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
27 octobre 2010

Le retour, en 3 images

.

Pas toujours facile, le retour.
D'où que ce soit. De vacances, ou d'un endroit qu'on aime.
Il y a des étapes à franchir. Pas simples.
Souvenez vous, j'étais partie de là.

caillou_brume_10_11_10_1469a

.

Et puis je suis passée par ici, sur la route...

civilisation_10_12_10_1421

.

Pour enfin atterrir là, en ville...

retour_10_09_08_9085

.

Et une dernière... Une dernière valable pour les 3 étapes. Avant, pendant et après... "Niklapluie"...  ;)

Niklapluie_10_09_08_9117

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Fabrice : Je ne suis pas très étonnée de ce choix, sourire... <br /> <br /> @ Francesc : Merci de ta visite et de ton commentaire. Je ne m'y connais pas en graffeurs je dois dire. :)
Répondre
F
Un retour difficile, mais bien illustré par cette série... la première fait rêver, puis on revient à la dure réalité urbaine...le dernier graf est au moins à sa 6ème couche, en général, ils ne durent pas plus d'un mois, voire 2... je crois que le blaze du graffeur, c'est Nemar...
Répondre
F
J'aime beaucoup la première prise de vue de cette série.<br /> Bravo pour ce blog très diversifié avec des captures soignées.<br /> Merci de votre passage sur mon blog.<br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Un énorme compliment. Merci de tout coeur. :)
Répondre
V
tu donnes envie de prendre la vie à bras le corps!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité