Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
6 décembre 2010

En quête de couleurs

.

Un peu lassée de tout ce blanc, je suis partie me promener en quête de couleurs.
J'ai repensé à l'oranger présenté dans cette note.  J'imaginais toutes ces petites oranges couvertes d'un capuchon blanc.  Je suis allée le revoir. Et puis non. Il en restait si peu... Juste deux ou trois pour faire taches de couleur.

.

Oranger_10_03_12_3453

.
Mais sur le chemin du retour je suis tombée sur cet arbre. Alors j'ai eu mes couleurs. Plaisir.  :)

melange_10_03_12_3442b
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Mamie Claude : Tu es gentille. Ce ne sont pas des yeux experts. Ce sont des yeux d'amoureuse de la nature, et à la recherche de couleurs ce jour là. Il y en avait si peu dans toute cette neige que ça m'a sauté à l'objectif. :)<br /> <br /> @ Fabrice : Merci, je suis touchée par ton compliment. L'avantage avec la nature c'est qu'on n'a pas besoin de tenue de camouflage. ;)<br /> <br /> @ Noel : Merci. Ravie que ça te plaise. :)
Répondre
P
Pour les femmes tu prends le compliment, donc je ne reviens pas dessus. ;)<br /> <br /> Pour les photographes, je voulais simplement dire que tu sais à la fois complimenter d'une manière extrêmement personnelle et gentille, mais critiquer quand tu estimes que c'est nécessaire. Et que ça fera avancer.<br /> Et j'apprécie beaucoup cela. <br /> <br /> Tu me fais penser à cette définition de Tahar Ben Jelloun de l'amitié : <br /> <br /> "Je considère qu'un ami est celui qui ne ment pas, ne fait pas semblant et parle avec toute la sincérité, la franchise que l'amitié véritable requiert. C'est ce que j'appelle l'exigence amicale : dire ce qu'on pense sans, bien sûr, être blessant."<br /> <br /> Merci à toi. Vraiment.
Répondre
N
Superbes clichés ,bravo avec un beau cadrage de plus
Répondre
F
Deux magnifiques prises de vue.<br /> Une belle gestion des couleurs.<br /> Bravo<br /> @+ Fabrice
Répondre
M
de légèreté avec la branche si bien colorée et captée par tes yeux experts, et la poids du blanc neigeux. Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité