Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
17 décembre 2010

Les roseaux et l'enfant

.

J'avais rapporté cet été de vacances des roseaux. Ou plus exactement une amie était allée me les cueillir. Va t-elle me le pardonner d'ailleurs ? Aïe...

Je les avais laissés à l'extérieur, à côté de la porte d'entrée, avec des monnaies du pape et quelques hortensias, c'était joli. Et puis dimanche j'ai invité mon namoureux, il les a découverts, et a trouvé ça assez génial.

.

Me regardant d'abord du coin de l'oeil mode charmeur, l'air de dire "Je peux y aller, oui ?"

Roseaux3_10_12_12_4244

.

C'est tellement drôle de les déplumer !

roseaux2_10_12_12_4243

.

Adieu petites massettes...

roseaux0_10_12_12_4233

.

Et quelle importance si j'en ai partout ?
Je dois quand même le féliciter :  il a réussi à tout enlever avant de rentrer à nouveau dans la maison ! Joli ! :)

Roseaux_10_12_12_4242

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendide reportage!!! Quelles belles photos!! Et qu'il est mignon! je dois dire qu'il est très photogénique! A+++++
Répondre
P
Merci de ta visite. Je suis ravie. :)
Répondre
H
Très sympa ce joli moment de complicité!!
Répondre
P
@ Merci Laurent, ça doit être négociable. :)<br /> <br /> @ Nicolas : Contente que tu aimes. Merci de ta visite.
Répondre
N
Hello<br /> <br /> un sacré petite coqui, superbe comme il fait cela avec le sourrier, moins de sourrire pour la personne qui va enlever le minons.<br /> Belle soirée<br /> <br /> Nicolas
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité