Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
19 janvier 2011

Le vaisseau spatial

.

Samedi dernier, j'ai passé ma soirée dans un vaisseau spatial. A Lyon. Je ne pouvais pas dire soucoupe volante car ça ne vole pas, ni OVNI parce que c'est bien identifié.
Voilà ma découverte de l'engin, de nuit... Attirant, non ?

.

soucoupe_11_08_01_5127

.

Je m'attendais à une rencontre du 3ème type avec des extra terrestres... J'ai essayé de photographier les hublots pour les débusquer... Mais rien, ils ne sont pas montrés.  Tant pis j'aime bien ma photo.  :)

Hublots_11_08_01_5135

.

Puis, intrépide, je suis entrée.

Et la suite au prochain numéro... :)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire. <br /> J'ai mis ton message dans mon dossier "A répondre". <br /> A bientôt. :)
Répondre
P
Oui, il y a bien quelque chose d'extra-terrestre dans ce lieu. De magique. La musique, d'ailleurs est quelque chose de magique.<br /> Je vais peut-être vous heurter : je ne suis pas très sensible à la musique. Ou plutôt, peut-être : trop sensible... difficile d'exprimer... Cela vient-il d'une santé un peu défaillante, la musique a tendance à me "mettre les nerfs". A m'énerver. 3La musique adoucit les mœurs" ça c'est pas pour moi ! Je ne sais si je me fais comprendre, c'est pour moi aussi un mystère.<br /> Sans doute parce que mon enfance n'a pas été bercée par elle... par aucune culture d'ailleurs...
Répondre
P
Je ne savais pas qu'on l'appelait le coquillage. <br /> Mais pour la couleur, je suis bien d'accord avec toi ! Je ne l'avais même pas remarqué avant, c'est dire... <br /> Mme la mouette tu as été servie avec la seconde série. :)
Répondre
M
super ces deux photos... effectivement on a envie d'en savoir plus !!
Répondre
L
c'est vrais que le "coquillage" a vraiment une forme d'OVNI éclairé de la sorte.<br /> Cela lui d'ailleurs très bien, lui qui est plutôt couleur béton pisseux de jour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité