Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
25 janvier 2011

La révolte des macarons

.

Devant le succès remporté par leur petit camarade bleu, à la lecture de vos commentaires, les autres macarons de la boite se sont révoltés, et m'ont demandé de les prendre eux aussi en photo. Soit.
Je les ai rangés en petite chenille multicolore de manifestants, et en plus ils ne m'ont pas aidée, à tomber tout le temps ! Voilà le résultat.

.

Macarons1_11_25_01_5468

.

Eh bien figurez vous que ça ne leur a pas suffi !
Ils voulaient des lumières comme leur copain bleu. Alors j'ai refait une photo.
Mais je me suis vengée. J'ai mangé le meneur, le premier rose à la fraise, là devant... Non mého !

.

Macarons2b_11_25_01_5570

.

Et puis cédant à la pression de certains lecteurs révoltés aussi, je vais modifier le nom de la catégorie.  Mais je n'en pense pas moins et vous savez à quoi vous attendre à présent ! ;)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sucre parfumé...<br /> <br /> Comme la chaleur sucrée qui s'échappe des croissants le matin... mmhhh
Répondre
P
Barbe à papa, oui quelle bonne idée. Un petit nuage sur tige, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors un jour j'en ai acheté pour une photo studio, en accessoire de modèle. Eh bien au bout de 10 minutes ça ne ressemblait plus à rien, c'était lamentable. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est de bien avec la barbe à papa, c'est juste l'odeur quand on tourne autour du stand à la fête foraine. :)
Répondre
L
"J'ai mangé le meneur"... lol. T'es trop toi.<br /> <br /> Un jour faudra faire un truc avec la barbe à papa...
Répondre
P
Merci de vos commentaires. <br /> Il en reste encore quelques uns Marion, mais si peu que cette fois je vais devoir les cadrer de TRES près ! ;)
Répondre
M
J'arrive tard, il en reste ?!...<br /> Gourmande, j'aimerais les manger du regard d'encore plus près : un cadrage plus serré (macarons + reflets) serait un régal !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité