Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
28 janvier 2011

Fichus tags ! Suite...

.

Suite du défi proposé par Karine et Albert, voir le post précédent pour ceux qui débarquent."Partager 8 choses sur moi même" était l'objet du défi, je continue...

.

4 - Dans la famille je suis interdite de jeux.
Tout simplement parce que je me fiche de perdre ou de gagner, esprit de compétition zéro... Mais les autres membres de ladite famille ne sont absolument pas d'accord, il parait que je ne suis pas marrante, qu'il faut se battre et se traiter de tous les noms d'oiseaux pour que ce soit drôle... Pourtant c'est pas juste. J'adore le tarot moi. Un jour j'arriverai à compter jusqu'à 21, si, si !

 

JeuNon_11_26_01_5675

.

5 - La maison déborde de livres. Il y en a dans toutes les pièces et les étagères s'écroulent, les piles aussi.
Il me reste une solution pourtant. Suivre l'exemple de cette librairie de Lyon que j'aime particulièrement, "Le bal des ardents", et m'en servir pour construire des murs, décorer l'entrée extérieure peut être. Je vais y penser.

 

Ardents_11_28_01_5809

.
6 - J'ai animé pendant plusieurs années un atelier de peinture sur porcelaine. J'ai encore un four et tout le matériel. Le problème c'est que depuis j'ai acquis un ordinateur et un appareil photo. Cette petite création naïve est juste  un clin d'oeil à toutes les photos de mésanges postées ces derniers temps ici ou là...  Et puis aussi à une commentatrice qui se reconnaîtra.  ;)


Porcelaine_11_26_01_5657

 

A suivre...  :)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2017/02/28/36850602.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Nous avons en commun l'amour des livres. Mon rêve aurait été de les garder tous, y compris ceux de mes parents et de mes grands parents dont j'ai hérités, d'avoir une pièce rien que pour eux... Mais hélas le manque de place m'oblige à tout le contraire: m'en défaire...
Répondre
M
J'adore ton entrée de librairie !... à vrai dire j'adore les livres et surtout en acheter parce que, lorsque j'étais enfant, nous allions à la bibliothèque du quartier, nous lisions beaucoup mais nous n'avions que très peu de livres car c'était cher... alors dès que j'ai pu... du coup je croule aussi sous les livres !
Répondre
P
Merci à tous de vos mots. <br /> <br /> Volez, gentleman W, volez... Ravie que ça vous plaise. <br /> <br /> Taka je comprends ça. Je suis une personnalité addictive aussi, alors j'évite d'acheter du chocolat ! ;)<br /> <br /> Merci encore de m'avoir citée Nokomis, ce qui permet ces retours et ces croisements. :)
Répondre
N
Merci pour ces sourires et ces rires déclenchés ! Ah les livres, on se croirait chez moi tiens ! Dommage, je n'ai pas un second mur pour faire tenir le tout et faire le tour... sinon, j'aurai la même déco. La mienne se limite à un côté en ce qui concerne mon petit meuble assez similaire du reste ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité