Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
1 février 2011

A quatre mains

.

J'aime bien quand ma fille me dit :
"Oh maman, j'ai vu un truc près de chez moi, il faut absolument que tu viennes le photographier, et puis tu vas aaadorer !"
J'y suis allée avec elle. Cette fois il s'agissait d'un collage.
Et effectivement j'adore ! Elle me connait bien. Que de symboles là dedans...

.

4mains2_11_27_01_5775

.

Message personnel :
Bon anniversaire ma chérie ! Je t'aime.
Et merci.  :)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de vos commentaires, je suis contente que vous aimiez, que vous compreniez. <br /> Pour l'interprétation, chacun est libre ! ;)
Répondre
G
J'adhère tu as bien fait de te déplacer, j'aime aussi cette compo.
Répondre
A
Faut toujours écouter ses enfants. Le collage est somptueux.
Répondre
B
Adepte du street art, je ne peut qu'apprécier cette belle trouvaille. Bonne journée Pastelle.
Répondre
F
alors c'est comme ça dans la tete d'une femme ? pas étonnant que c'est dur a comprendre ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité