Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
5 février 2011

Aurélie

.
Il y a une quinzaine de jours, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier portrait "classique", animé par Patrick Valla. Son site se trouve , je vous le conseille si vous aimez les belles images.

D'abord je tiens à le remercier pour son extrême gentillesse, et ses conseils précieux. D'autant plus importants pour les débutant(e)s.

Et puis je remercie le modèle Aurélie, la même gentillesse, et sa participation active qui m'a bien aidée.  Et puis bien sûr son autorisation de publication.

Pour commencer nous avons utilisé un fond gris, voilà la photo que préfère Patrick de toutes celles que je lui ai montrées. Je l'aime beaucoup moi aussi, mais comme d'habitude je ne départage pas la couleur du noir et blanc.
.

Aurélie en couleurs

AurelieRevu1

.
Et Aurélie en noir et blanc...

AurelieNB

A suivre...
Pour une vision totalement différente d'Aurélie. :)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lumière : quand la complicité passe entre un modèle féminin, souriant naturellement, et des yeux gourmets, avec en amuse-bouche (pour un portrait ...) de la lumière !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
P
J'en ai d'autres sans le sourire, mais justement je l'aimais bien, ce mini sourire... <br /> Je posterai le reste quand j'aurai fait un site. :)
Répondre
H
Le portait en N&B est plus puissant que celui en couleur est plus dramatique, si il n'y avait pas ce léger sourire ;-)
Répondre
P
J'ai forcé sur la luminosité dans la version noir et blanc et visiblement j'ai fait une c***. <br /> Merci de ton commentaire, je ferai attention la prochaine fois. :)
Répondre
I
Tu sais que j'aime le NB mais je vote couleur! Beaucoup de relief dans la version couleur, alors que le NB a tout nivelé: peau, lèvres, yeux, cheveux... La transparence du regard n'est plus là, le modelé des lèvres... Couleur donc,et c'est du beau travail!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité