Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
8 mars 2011

Le printemps est dans le pré

.

Elles fleurissent partout, ces petites primevères sauvages. Elles éclairent les bords de routes, les prés, les jardins... Elles annoncent le printemps. Elles donnent de l'espoir.

 

pre_11_08_03_8007

.

Je me souviens, l'an dernier, le 8 mars, j'avais posté une pâquerette sous la neige. En hommage aux femmes qui luttent et se battent. Cette fois je dédicace ces primevères aux femmes qui éclairent et embellissent la vie. Quelle que soit leur manière de le faire. Il y en a tant...  :)

Prim_11_07_03_7846

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces fleurs n'existent pas sur mon île !<br /> Tes photos sont superbes !
Répondre
S
Quelle que soit la dédicace, cela ne m'empêchera pas d'apprécier ces primevères... ;-)
Répondre
J
Comme elles sont jolies! Rien de plus que desirer! merci.
Répondre
P
Tout à fait Ramage, elles progressent chaque année. Et c'est quand même plus joli que le mot "envahir" ! <br /> Lali contente de te faire rêver, tu le fais si souvent pour moi... :)
Répondre
L
TON printemps me fait rêver...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité