Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
29 mars 2011

Bleus, sauvages et fidèles

 

Fidèles car ils reviennent chaque année, se multiplient même, alors que pourtant je ne m'en occupe que pour les photographier... Vous les reconnaissez ? Ce sont les muscaris.  Sauvages car j'en ai trouvé dans les prés. Ceux ci sont dans mon jardin. Ou ce qui en tient lieu. :)

 

muscarisVV_11_29_03_0168

 

En  bandes généralement...

MuscarisH_11_29_03_0323

 

Mais parfois, courageux, il vont même pousser entre deux dalles ou un peu n'importe où. Mes préférés.  :)

MuscariPave_11_29_03_0459

 

Alors j'en ai pris deux que j'ai traités comme des stars. Ils le méritent bien.  :)

 MuscariStar_11_29_03_0481

 

Et une version carrée, je n'ai pas su choisir.

MuscariIkebana_11_29_03_0463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'il est temps de te dépêcher ! :)
Répondre
T
Et dire que j'ai les mêmes dans mon jardin...Il va falloir que je m'y remette!
Répondre
P
Merci à vous. ♥<br /> Muscari négligé ? M'enfin ! Il sont pas négligés mes muscaris ! Tout beaux tout propres au contraire ! Mais merci pour cette précision, je m'en souviendrai. :)
Répondre
P
Pour moi ce sera la dernière, je la trouve magnifique.
Répondre
R
Elles sont magnifiques, de belles macros très bien réussie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité