Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
19 avril 2011

Variations sur une fourchette

 

Avant de faire de la photo, je faisais beaucoup de "bricolages" d'images. A l'aide de Paint Shop Pro. (On peut aussi faire le même genre de choses avec des logiciels gratuits, par exemple Photofiltre. )

Parfois ça me manque parce que c'est une activité qui me détend et me vide la tête. Alors je réalise des bannières ou encore je craque quand je tombe sur un jeu comme chez Clo l'Ottomane, qui propose de s'amuser avec une fourchette. Vous pouvez aller voir, et surtout essayer vous même, c'est amusant comme tout, à réaliser et à regarder. Auparavant il y avait eu le jeu de l'ananas, chez Yves qui a été un grand succès, et Nissoup avait débuté avec le mont Saint Michel dont il a fait un album.

Toutes les photos utilisées sont des photos personnelles, sauf l'écrin, trouvé sur le net.

 

Je propose d'abord la fouchette molle. Photographiée à Pérouges sous les glycines.

fourchette_fatigue_10_27_04_8292

 

La fourchette girafe, au parc de la tête d'Or

Fourchettegirafe_09_26_11_3987

 

Dans le jardin à la pelouse impeccable du voisin, j'ai fait pour me venger du bouturage de fourchette. 

fourchettebouture_11_16_04_2447

 

La fourchette doudou, avec l'aimable participation de Soel

Fourchettedoudou_0564

 

Puis j'ai construit une nouvelle tour à côté du Crayon de Lyon, entre crayon et Oxygène, la fourchette tour.

Fourchette_tour

 

 Et enfin, celle qui fut en fait la première, la fourchette chic.

Fourchettechic

 

Et maintenant, à vous de jouer !  :)

 

---o@o---

 

Edition de mercredi : Et sur une idée de Lizagrèce à partir de ma tour, la fourchette infernale ! Remake.

 

Fourchetteinfernale

 

---o@o---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela me donne faim !!!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
P
merci du partage j aime ces compos chacun fait ce qu il peut en fonction de ses connaissances,moyens envie etc le principal c est de se faire plaisir avant tout moi j aime faire ses tutos comme moyen d autoformation après j arrive a faire des compos en y incluant des trucs appris grâce a ces tutos
Répondre
D
j'avoue que je ne suis pas trop logiciel photo , mais j'avoue que ces fourchettes ont la classe , bonne soirée pastelle
Répondre
C
Tu as beaucoup de talent. Trouver l'idée, la mettre en oeuvre et aussi bien, c'est fort. Bravo ! Ma préférée, le bouturage dans la pelouse de ton voisin. Quant à la fourchette infernale... brrrr ça fait froid dans le dos. <br /> Bisous et bonne journée,<br /> Je file à Lyon,<br /> Claudine
Répondre
M
Sacrés (400)coups de fourchettes !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité