Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
1 juillet 2011

Le grand écart

 

J'ai souvent dit que je postais mes photos en fonction de mes humeurs du jour, parfois personnelles, parfois suivant l'actualité.

Aujourd'hui j'ai eu envie de poster celle ci, une photo de grand écart. Entre noir et blanc et niveaux de gris, entre ombre et lumière, entre dit et non dit, entre mensonge et vérité, toujours...

ChloeEcart3__11 21 04_3347 

Et au delà de sa correspondance pour moi avec l'actualité, pas forcément évidente, je voudrais remercier Chloé, la modèle, qui lorsque je lui ai dit : "Tu fais ce que tu veux", m'a offert cette figure la... Merci pour ce très joli cadeau. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pose est mervielleuse quelle grâce et forme et quel éclairage et douceur sueprbe.<br /> <br /> amitié
Répondre
P
Merci à tous de vos commentaires sur cette photo. <br /> Merci pour Chloé, je vais lui dire de passer ici, elle sera ravie. <br /> Merci pour moi la photographe.<br /> Mes images en noir et blanc sont très rares j'avoue, il n'y a que dans les nus et les portraits que parfois je l'aime. <br /> Ici, c'est le cas, et merci à vous d'aimer aussi.<br /> Efin merci à ceux qui ont interprété un peu plus loin... ;)
Répondre
P
Un grand écart qui méritait ce superbe N & B.
Répondre
M
superbe photo en noir et blanc
Répondre
D
J'aime beaucoup, et ne souffre pas de cette position, je la trouve féminine... par contre je viendrai voir le reste des photos ce soir, l'asus sur lequel je navigue tue vraiment la qualité :s..<br /> Bisouille !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité