Côté cuisine, côté marché
Aujourd'hui je suis en cuisine pour cause de dîner spécial ce soir, alors je vous propose deux photos "culinaires", bien qu'elles n'aient rien à voir avec mon menu.
Deux photos très différentes, pour une raison particulière.
La première a été prise au marché de mon village, et le vendeur a gentiment demandé à la dame qui voulait acheter ces champignons d'attendre un peu le temps que j'ai fait ma photo. Merci à lui, et à elle. Au fait je ne les ai pas achetés parce que je ne sais pas les cuisiner. Et puis de toute façon ils sont trop jolis pour ça ! :)
La seconde a été faite aux "Produits frais", et là par contre j'ai juste eu le temps de prendre une photo avant qu'on se précipite sur moi pour me demander si j'avais une autorisation pour photographier. Le rangement des poivrons semble devenu un secret nucléaire bien gardé. Qui a dit ridicule ? Je suis d'accord !
ATTENTION : Si l'un ou l'autre de ces poivrons ou de ses représentants légaux se reconnaît sur ma photo et ne souhaite pas apparaitre sur mon blog, qu'il m'envoie un mail par le biais "Contactez l'auteur" en haut à droite, et je l'effacerai aussitôt. Merci de votre compréhension.
---o@o---
Et sur ce, je retourne en cuisine. Je répondrai à vos commentaires et/ou mails et viendrai vous rendre visite plus tard. :)