Des fenêtres à Pérouges
Retour en France. Par contre je dois vivre dans un monde parallèle. A force de voir toutes ces photos d'automne sur vos blogs, j'ai eu envie d'en faire aussi. Mais il n'est pas mûr ici visiblement. Je suis allée à Pérouges, je voulais la vigne vierge, mais elle est encore toute verte, alors j'ai photographié quelques fenêtres, avec leur mini jardins...
C'est joli aussi. De toute façon Pérouges me fait toujours craquer... :)
Le charme de la simplicité, toujours...
Petite famille...
Des détails tendres même dans le crépi décrépi des murs...
A un angle de rue
Pas sûr que ce soit lisible, il est écrit : "Pérouges l'antique, Pérouges la merveilleuse, enchassée en tes murs, Comme une pierre précieuse, En ta simple beauté, A mon regard ravi, Ne saurai t'oublier, Même en fin de ma vie (Robert Bréban)". Un autre fan, quoi.
Ca compte, comme fleur, ça ? En tout cas c'est décoratif aussi. :)
Et à mon retour, le drame : mon disque dur est plein, je n'ai même pas pu télécharger mes photos. Alors si vous me cherchez je suis en plein ménage. En pleine déprime aussi : jeter, c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi. Oui oui je sais, j'ai un disque dur externe. Mais c'est pas pareil, j'aime bien tout avoir sous la main. Sous les yeux plutôt. :)
---o@o---
J'avais déjà posté d'autres fenêtres de Pérouges ici, des portes là, et plein d'autres photos, il suffit de taper Pérouges dans la fenêtre de recherche. Je réalise que je n'ai toujours pas fait cet album. Je vais m'y employer.
---o@o---