Fête des lumières et des couleurs
La couleur était reine. Encore quelques images avant d'y retourner une dernière fois ce soir, je ne m'en lasse pas, malgré la fatigue et la foule, c'est tellement beau que je veux en profiter jusqu'au dernier moment. Je répondrai aux commentaires et aux mails demain. Et finalement aucune photo n'a été prise avec le pied, j'y ai pensé le second jour mais pas utilisé.
Couleurs sur les quais, une splendeur...
Couleurs rue de la République, c'est comme si on marchait dans un palais de contes de fées...
Magique !
Couleurs place Pradel, encore une fois...
Toujours différentes...
Couleurs sur le théâtre des Célestins, merveilleux !
Et encore une car il vaut bien. Comme vous le voyez par les parapluies, il pleuvait. Pas grave ! :)
Couleurs sur le palais Saint Pierre
Couleurs sur la place Bellecour
Couleurs sur la cathédrale Saint Jean, mais aucune photo ne rendra justice au spectacle, surtout pas les miennes cadrées tant bien que mal les bras levés au dessus de la foule... Pourquoi suis je si petite ? C'était magnifique ! Sans doute le plus beau, et pourtant tout était beau.
A suivre...
Je file, à tout à l'heure.
---o@o---
J'étais avec Nicole, que je remercie encore de m'avoir et de nous avoir guidées deux jours de suite, et aussi deux fois avec Chantal que j'ai eu le plaisir d'accueillir à cette occasion, et une fois avec Albert, lui aussi venu partager cette fête avec nous, accompagné de sa femme. D'autres images à voir chez eux. Mais j'en reparlerai dans ma note suivante.
---o@o---