Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
7 mai 2013

Paris, Miss Tic, et les autres...


Je suis de retour de la grande ville. Entre deux gouttes j'ai fait un tas de choses. Mais pas assez. J'ai surtout rencontré ou retrouvé des amis, une tite fée, et de la famille.  Désolée pour ceux que je n'ai pas eu le temps de voir. Je reviendrai très bientôt. En juin il fera beau vous croyez ? 

 

Au même endroit, j'ai trouvé à la fois Anilouve, des pochoirs de Miss Tic que j'admire depuis longtemps, et le Paris des amoureux... 

Amoureux Paris_13 28 04_2340

 

C'est gai d'attendre devant un restaurant à Paris. Les gens sont joueurs. Le jeune homme était un inconnu, la photographe aussi. J'ai profité de la scène. Un homme peut en cacher un autre, je suis bien d'accord. :)

Un homme peut

 

Le couple est entré dans le restau, une jeune fille s'est posée là. Irrésistible. Clic. 

Bombe Paris_13 28 04_2352

 

J'ai quand même fini par photographier le pochoir tout seul.  :)

Paris Miss tic bombe_13 28 04_2348

 

Celui ci aussi, juste en face... 

Paris Miss Tic sérial_13 28 04_2338

 

Et encore ces deux là. C'est un montage de deux pochoirs. 

 

Miss Tic_13 28 04_2333

 

Merci Anilouve. Tu n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour faire connaissance, j'ai adoré l'endroit, le moment, tout était génial ! A bientôt j'espère.  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'information... je ne connaissais pas, j'ai eu l'occasion et franchement je n'ai pas regretté ! J'y retournerais bien ...
Répondre
C
J'ai beaucoup photographié le quartier, que je ne connaissais pas, 5 jours après toi ;)
Répondre
P
Tu as eu du bol de ne pas la croiser la Miss Tic... Il y a quelques années une copine a essayé de prendre en photo ses oeuvres et elle s'est faite envoyer bouler... La Madame, bien qu'elle opère sur la voie publique, ne veut pas qu'on reproduise son travail sans rémunération... et j'adore la troisième ;)
Répondre
*
...J'ai vu quelques pochoirs de Jef Aérosol dont je préfère le style (masculin forcément) à Bruxelles. J'aime bien comment tu as détourné ceux-là de Miss Tic. :)
Répondre
P
Tu devrais avoir un abonnement gratos au "Passage des Artistes" pour le portrait que tu en as tiré ... Très divertissante ta série. Tes Mystiques sont plus frais que ceux du Sud. Bise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité