Quais du polar, suite et fin
Quelques photos encore pour terminer ma série sur les Quais du Polar.
D'abord parce que dehors c'était aussi la fête, celle du printemps...
Que l'intérieur du Palais de la Bourse est toujours aussi magnifique.
Et parce que les hommes aussi ont les yeux qui brillent. :)
Olivier Gay, qui écrit des policiers de la fantasy et du fantastique, pour les adultes et pour les enfants. J'ai acheté un livre sur son titre : "Les mannequins ne sont pas des filles modèles", parce que ça m'a fait penser à mes modèles photo. :)
Alain Gagnol se présente comme "quelqu'un qui invente des histoires". De ces histoires, il fait des livres ou des films. Il m'a amusée, il avait toujours l'air dans la lune, j'ai aussi des photos de lui en train de gribouiller de jolis dessins. :)
Jean-Philippe Arrou-Vignod, qui" écrit des livres pour enfants faute d'avoir été admis au Club des Cinq". Quand je lui ai montré ma photo, il m'a dit : "Si elle vous convient, elle me convient aussi." Pas compliqué, j'aime. Elle me va très bien. Merci.
Vous reprendrez bien un peu de Maxime Chattam ? :)
Valentin Musso, le frère de Guillaume qui a réalisé en écrivant tous ses rêves de gosse, entre autres devenir l'assistant de Sherlock Holmes. J'ai acheté un livre qui parle d'une randonnée dans les Pyrénées, je pense que mon choix ne vous étonnera pas.
Pascal Dessaint, charmant mais écriture illisible, je n'ai pas réussi à lire sa dédicace...
Daniel Quiros, du Costa Rica. Nous avons eu du mal à communiquer, mais le sourire est craquant...
Je vais m'arrêter là pour ne pas surcharger ce post. J'ai choisi surtout des photos d'auteurs jeunes (Qui a dit des "beaux gosses" ?), car c'est ce qui m'a frappée dans ces Quais du Polar, la prédominance de la jeunesse... Je vais mettre toutes mes photos dans l'album, celles déjà postées et les autres. J'ai aussi des photos ratées d'auteurs que j'aimais bien, dommage. Et d'autres, pas encore triées, que je mettrai un peu plus tard. A l'an prochain !
Juste une note sourire pour terminer, le menu proposé en face... Il y a même du végétarien, mais le contenu restera un mystère, tout comme la recette du moment. :)