Journée spéciale
Aujourd'hui, journée internationale des droits des femmes.
Les progrès sont lents et il y a du travail à faire encore, partout dans le monde. Je pense à toutes celles qui en ont si peu, des droits... Et surtout à celles qui n'en ont aucun. J'espère de tout coeur qu'un jour cela changera. Merci à ceux qui oeuvrent en ce sens, d'une manière ou d'une autre.
J'ai été contactée il y a deux mois par Nadezda, du blog "Les petits papiers de Nadezda", pour participer à une exposition collective, avec des artistes variés dans différents domaines, sur le thème de la femme.
Elle a choisi 5 de mes photos. Alors si vous êtes en Belgique, pas loin de Liège, allez y faire un tour, et racontez moi ! Merci Nadezda, désormais je pourrai dire que j'expose internationalement ! Trop bien !
Et puis c'est une journée spéciale aussi car on m'a enlevé mon plâtre et j'ai recommencé à faire des photos ce matin ! Même s'il me reste un gros pansement et des jours de galère à venir, l'index pour le déclencheur est libre, c'est l'essentiel. Merci à tous de vos messages gentils, drôles et compatissants, sur le blog ou en privé. Avec un merci tout particulier à celle qui me fait des soins à distance. Je suis sûre que toute cette énergie aimante aide grandement à la guérison. ♥