Dans toutes les langues ?
En français...
Dans toutes les langues humaines...
Et en langage photographique. Du moins celui que j'ai envie d'illustrer aujourd'hui.
Bien sûr il y a d'autres langages possibles, je ne prétends pas être exhaustive en 3 photos, simplement illustrer mon humeur du jour.
Et quand je vois la provenance de mes visiteurs, j'aimerais que mon blog soit dans toutes les langues aussi. Si quelqu'un sait comment mettre un traducteur...
Je tiens à remercier tout particulièrement les amies qui ont bien voulu m'accompagner photographier ce fameux mur des "Je t'aime" à Montmartre. J'en rêvais depuis longtemps, je ne pensais pas que ce serait une telle épreuve, compte tenu de la foule et de toutes les marches à monter ! Mais elles le savaient et sont venues quand même, alors je leur devais bien de poster enfin ces deux photos. ♥
Merci aussi à celles et ceux qui m'emmènent photographier les vagues. ♥
Bien sûr ma note n'a aucun rapport avec ce pauvre Saint Valentin, décapité car il avait guéri une aveugle. Elle a dit « Maintenant je vois ! Je vois le monde tel que vous me l'avez décrit ! ». Et paf, plus de tête le Valentin. Ils n'y allaient pas de main morte, à l'époque. Je pense que vous risquez moins aujourd'hui.
Alors j'espère que parfois vous voyez le monde tel que je vous le décris. Même - et surtout - si ça ne vous plaît pas forcément.
Je vous aime. ♥
---o@o---
Edition de midi : A la demande de certain(s), je rajoute la dame en haut du mur, dont je n'avais mis qu'une partie...