8 ans, un mois et 7 jours
Oups j'ai failli oublier l'anniversaire de mon blog ! Avec un peu de retard donc, quelques photos inédites, pour rattraper tous mes retards... Un peu de chaque catégorie.
En vous remerciant encore et encore pour tous les commentaires et les messages publics ou privés. Et en m'excusant toujours pour ceux à qui je ne réponds pas. Et pourtant, chacun compte pour moi. J'ai déjà dit tout cela au moment des autres anniversaires. A voir les 7 ans, qui eux même renvoient aux autres années...
Catégorie bêtises, une boite retrouvée au fond d'un placard chez ma mère, et que j'ai gardée juste pour la photo... N'est ce pas délicieux ce concept d'étonnoir ?
En catégorie paysage, ces cyprès chauves que j'ai photographiés pour la centième fois, et qui m'émerveillent toujours comme si c'était la première...
En bonus, un bébé cyprès chauve, trop mignon... J'espère qu'il va grandir en âge et en sagesse.
Catégorie studio, avec Oumy, nouvelle modèle à Imag'In. Merci à elle.
Catégorie animalier, le jour où j'ai failli repartir avec un petit chien... Et un chat en prime. Mais j'ai été forte, j'ai résisté. On m'a aidée il faut dire.
Animalier toujours, au parc de la tête d'Or, enfin j'ai pu photographier le petit panda roux... Merci Dominique pour le prêt de l'objectif.
Catégorie photo de rue, tournage d'un film avec Fabrice Lucchini... Les pauvres, ils n'ont pas été gâtés par le temps. J'ai appris que le cinéma, c'était recommencer 12 fois (minimum) la même scène, alors que moi ça me semblait parfait à la première.
Et puis une autre, car je n'aurai sans doute pas d'autre occasion de photographier Monsieur Lucchini... Le film c'est "Un homme pressé", à suivre je ne sais pas trop quand.
Catégorie balades en France, un petit souvenir souriant d'Arles. Merci à Awena de s'être prêtée au jeu.
Et toujours à Arles, des photos des photos des photos...
Catégorie voyages, à Marrakech j'ai croisé un magicien...
Et à Lyon un autre magicien dans la catégorie "Des humains". Alexandre Jollien, merci... ♥
Et toujours dans "Des humains", deux sourires pour terminer. J'ai eu le plaisir de rencontrer il y a peu Quichottine et Josianne Gonnot, présidente de l'association "Rêves", qui oeuvre pour offrir aux enfants très malades le moyen de réaliser un de leurs rêves. Un moment très émouvant. A droite sur la photo, c'est Quichottine, heureuse d'avoir reçu un diplôme d'honneur de l'association, un "Rêve d'honneur", diplôme bien mérité pour s'être donnée sans compter à la réalisation du 5ème livre des "Anthologies éphémères", et de ceux d'avant aussi. Depuis 5 ans, Quichottine rassemble des auteurs et des illustrateurs en vue de la publication de livres dont tous les bénéfices sont reversés à l'association "Rêves". Pour cette année le thème était "Le voyage", et 3 de mes photos y ont été insérées, trop fière et trop contente ! Un cadeau à faire, ou juste l'envie de participer au rêve d'un enfant... Pour vous le procurer, c'est là. Merci pour eux.
Finalement, ça fait plus de 8 photos, tant pis, ça le valait bien. Encore merci à tous, et encore désolée pour toutes mes absences et mes silences... J'espère que ça va s'arranger...