Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
3 février 2011

L'escalier

.

Je vous avais présenté "mon"  "vaisseau spatial" (l'auditorium Maurice Ravel de Lyon) ici, et puis la grande salle de concert dans la note suivante, , avec par la suite les musiciens, les 100 violons tziganes de Budapest.

J'avais oublié la transition entre les deux, l'escalier qui permet de passer de l'un à l'autre.

.

C'est même un auto portrait. Je suis quelque part dans l'ombre au bout des lumières. Un peu raté, soit.

Mais l'intention y est ! :)

 

escalier211_08_01_5144

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de vos petits mots, contente que ça vous plaise. <br /> Sympa l'idée du sapin de Noël en lévitation, c'est tout à fait ça en plus, je reposterai la photo à Noël prochain ! <br /> Le mauvais génie c'est celui des problèmes d'exposition, il va falloir que je lui dise deux mots ! Ou lui. :)
Répondre
Y
Très chouette photo, j'aime beaucoup, c'est très graphique!
Répondre
A
Oh, un squelette de sapin de Noël en lévitation...<br /> j'aime cette vertigineuse prise en abîmes...
Répondre
L
Un mauvais génie t'aurait fait disparaître ? <br /> Quoiqu'il en soit j'aime cette compo particulièrement réussie .
Répondre
S
J'arrive après tes réponses, et j'avoue ne pas avoir deviné le coup du miroir :-)<br /> Superbe effet de contre-plongée sur des lumières qui te fondent dessus, bravo :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité